Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Démarches
en ligne
Infos Travaux

Travaux en cours

Les bailleurs sociaux

POUR INFORMATION : les logements sociaux sont gérés par les bailleurs sociaux. La mairie de La Hague peut vous donner des informations mais elle n’est pas gestionnaire des parcs locatifs aidés.

 Pour faire votre demande de logement social en ligne, vous devez dans un premier temps réunir les documents suivants pour pouvoir répondre aux questions qui vous sont posées :

Pièces à fournir :

Vous pouvez accéder au formulaire de demande en cliquant sur ce lien : https://www.demandelogement50.fr/ pour le département de La Manche.

 Pour faire une demande de logement social au format papier, il est possible de retirer un formulaire auprès de :

Ou le télécharger en cliquant sur ce lien

https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_14069.do

Il faudra alors renseigner les éléments suivants :

Vous devez effectuer un complément de demande pour renseigner un handicap éventuel et fournir la pièce justificative.

A l’issue de votre inscription, un numéro de demandeur vous est attribué et celui-ci vous servira pour vos recherches.

Les dossiers de demande de logement social sont examinés par une commission d’attribution. Il existe des personnes prioritaires selon leur situation. La validité de votre demande est de douze mois et doit donc être renouvelée chaque année.