L’amélioration et l’adaptation de l’habitat
CDHAT (Centre de Développement pour l’Habitat et l’Aménagement des Territoires)
Accompagne les particuliers dans leurs projets d’amélioration ou de réhabilitation de leur habitat et facilite l’adaptation du logement en cas de perte d’autonomie.
- Public : tout public
- Permanences à la Maison des Services Publics, sur rendez-vous le 1er vendredi matin du mois ( janvier, mars, juillet, septembre, novembre)
Contact
Chargé d’opération Habitat
Conciliateur de justice
Facilite le règlement à l’amiable des conflits entre personnes physiques ou morales.
- Public : les personnes confrontées à un litige d’ordre civil comme les difficultés de voisinage, les différends entre propriétaires et locataires, les créances impayées ou les malfaçons de travail…
- Permanences à la Maison des Services Publics, le 1er mardi matin de chaque mois de 9h à 12h sur rendez-vous.
Conciliateur de justice
Conciliateur de justice
CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie)
Accompagne les particuliers dans le règlement de leurs litiges personnels, les informe (arnaques, contrats d’achats ou de prêts, litiges bailleurs/locataires, problèmes bancaires …) et défend l’intérêt collectif des consommateurs et usagers.
- Public : tout public
- Permanences à la Maison des Services Publics, le 1er mercredi de chaque mois de 9h00 à 12h00 sur rendez-vous