Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Démarches
en ligne
Alerte 30 janvier 2024

Mouvement social du jeudi 1er février 2024 – Actualisation du mercredi 31 janvier

Le Mouvement social a une dimension interprofessionnelle et il concerne les enseignants et les agents du périscolaire aussi bien communaux qu’associatifs.

Le service minimum d’accueil ne peut être organisé. Nous souhaitons par conséquent vous permettre de vous organiser, à partir des informations actualisées en toute fin de matinée

🔸 École de Acqueville: pas de restauration, le midi . Pas d’accompagnateur présent dans le bus , le matin comme le soir dans le circuit Acqueville/Vasteville (seuls les enfants scolarisés à Acqueville seront autorisés à monter dans le bus). Pas d’accompagnateur le matin dans le bus allant de de Biville/Sainte-Croix/ Acqueville, et présence de l’accompagnateur le soir dans le bus pour le trajet Acqueville/Biville. Pas d’accompagnateur sur le trajet Vasteville/Biville le soir. Les enfants scolarisés en maternelle ne sont pas autorisés à prendre le bus en l’absence d’un accompagnateur.

🔸 École de Auderville: école fermée, aucun service n’est organisé (pas d’accueil du matin, du soir, et à midi),

🔸 Écoles élémentaire et maternelle de Beaumont-Hague: les enfants dont les enseignants sont présents, seront accueillis en restauration comme à l’ordinaire,

🔸 École de Flottemanville: pas d’accueil le midi, pas de restauration,

🔸 École de Tonneville: pas d’accueil le midi, pas de restauration .

🔸 Le service de restauration des écoles de Urville-Nacqueville, Gréville-Hague, Omonville-la-Rogue, Vasteville ,Sainte-Croix-Hague est assuré : repas servi aux enfants dont les enseignants sont présents.

🔸 Pour les accueils périscolaires du matin, du soir et de l’aide aux leçons, merci de contacter l’association organisatrice de ces temps d’accueil. Les situations sont variables et la commune n’est pas toujours informée en temps réel.

🔸 Pour le suivi du mouvement social par les enseignants: se reporter aux informations transmises par l’école. Les situations sont variables et la commune n’est pas toujours informée en temps réel.

🔸 Pour les transports scolaires assurés par l’agglomération du Cotentin, la commune de La Hague n’est pas informée en temps réel des éventuelles perturbations du service de transport scolaire.

Il vous revient de vous rapprocher de Cap Cotentin : scolaire@capcotentin.fr ou numéro vert : 0806 079 530.

Merci pour votre compréhension.