Mission
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE :
- Exploitation maintenance des équipements du système d’information,
- Installer, mettre à jour et paramétrer les matériels et logiciels des utilisateurs,
- Exécuter le travail dans le respect des normes, méthodes d’exploitation et de sécurité.
MISSIONS DETAILLEES/ACTIVITES :
- Assurer la veille technologique,
- Veiller au respect de la charte informatique.
- Câblage et raccordement de réseaux informatiques,
- Gérer les dysfonctionnements téléphoniques,
- Gérer le parc informatique et les incidents,
- Assister et former les utilisateurs à la prise en main de leur poste informatique
Profil
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
- Connaître les concepts de base et les techniques d’architecture,
- Connaître les différents systèmes d’exploitation usuels,
- Connaître les architectures matérielles et logicielles de la collectivité,
- Connaitre le fonctionnement des équipements son et lumière et vidéo,
- Aptitude au travail en équipe,
- Etre à l’écoute des utilisateurs,
- Hiérarchiser les priorités,
Conditions
- Grade de technicien,
- Rémunération statutaire, régime indemnitaire, titres restaurant,
- Disponibilité.
Interlocuteur
KERMARREC Soizick Directrice du pôle Citoyenneté et numérique